Ostéopathe D.O à Echirolles près de Grenoble et St Nizier du Moucherotte(Vercors)

Ostéopathe D.O, diplômée de l’A.T.STILL Academy à Limonest en 2009 et ayant suivi une formation en médecine traditionnelle chinoise à la Société française d’études et de recherches en énergétique chinoise en 2011, Magali Salart vous reçoit à son cabinet situé Echirolles près de Grenoble, ainsi qu'à St Nizier du Moucherotte(Vercors).

En 2015, elle a également effectué la formation Niromathé qui est une approche tissulaire permettant de traiter notamment les patients avec des douleurs aiguës.

Une ostéopathe qualifiée à votre disposition

Ostéopathe D.O et ayant une formation approfondie en médecine traditionnelle chinoise, Magali Salart vous reçoit dans son cabinet à Echirolles près de Grenoble. Elle apporte un traitement personnalisé et des soins adaptés à chaque âge et à chaque morphologie.

Intervenant auprès des nourrissons, des enfants, des adultes et notamment des sportifs, elle dispose des compétences et du savoir-faire nécessaires pour apaiser différents maux qu'ils soient d'origine musculaire, articulaire ou fonctionnels de type viscéral ou cranien.

Ostéopathe D.O à Echirolles près de Grenoble

Consultation ostéopathique 

 Ostéopathe D.O à Echirolles près de Grenoble

Par le biais d’un diagnostic minutieux, Magali Salart soigne les affections qui perturbent plusieurs systèmes tels que le système neuro-vasculaire, respiratoire ou digestif. Quel que soit le motif de consultation, votre professionnelle de santé saura vous soulager à l’aide de thérapies manuelles.

 N’hésitez pas à l’appeler au 06.84.15.39.52 pour toute prise de rendez-vous. Elle vous prendra en charge dans les meilleurs délais.

 

Magali Salart, votre ostéopathe D.O à Échirolles qui apporte des traitements efficaces pour les adultes, les enfants, les personnes âgées et pour les sportifs.
L'ostéopathie
Profitez d'une thérapie manuelle douce pour traiter les affections ostéo-articulaires, soulager les douleurs et pour résoudre les problèmes neuro-vasculaires.
Cliquez ici >>