Traitement ostéopathique pour les sportifs à Echirolles et St Nizier du Moucherotte

Qu’ils soient professionnels ou amateurs, les sportifs soumettent leurs corps à rude épreuve. L’ostéopathie représente pour eux, une thérapie efficace les aidant à améliorer leurs performances et à faciliter leur récupération après l’effort.

A titre préventif ou curatif, Magali Salart intervient auprès des sportifs pour soulager les douleurs musculaires aiguës et chroniques, les tendinites, les problèmes articulaires, les pathologies provoquées par les chutes, etc.

C’est un partenaire essentiel pour préparer le sportif avant et après chaque compétition. Elle travaille, en étroite collaboration, avec d’autres professionnels de santé afin de permettre au sportif blessé de reprendre le plus rapidement son activité en toute sécurité.

Magali Salart intervient notamment auprés des triathlètes de haut niveau, comme Dorian Coninx et Léo Bergère.

Traitement ostéopathique pour les sportifs à Echirolles
Magali Salart, votre ostéopathe D.O à Échirolles qui apporte des traitements efficaces pour les adultes, les enfants, les personnes âgées et pour les sportifs.
L'ostéopathie
Profitez d'une thérapie manuelle douce pour traiter les affections ostéo-articulaires, soulager les douleurs et pour résoudre les problèmes neuro-vasculaires.
Cliquez ici >>

L'eau

Une bonne hydratation est gage d’une bonne santé : tout le monde le sait.

Est ce que nous le faisons toujours bien? Pas sûr !

Coronavirus

Par ces temps difficiles où nous sommes confinés chez nous, il ne faut pas perdre de vue que nous le faisons pour rester en bonne santé et donc il faut bien manger car la santé passe aussi par le carburant que nous mettons dans notre corps.